Adresse: Lige Village Development Zone, Baoheng Road, Anping County, Hengshui City, Hebei Province, China
Tél: +86-318-7528203
+86-15350569970
Fax: +86-318-7538203

Exemples de ventes

Depuis sa fondation en 1990, XiangMing s’est axée sur la qualité, l'innovation et le développement durable. Basée à Anping, une ville considérée comme le plus grand centre de fabrication de treillis métalliques soudés et de treillis métalliques, la société cherche maintenant à étendre ses activités vers l'étranger. A vrai dire, XiangMing est devenue le plus grand exportateur privé de treillis métalliques et de clôtures grillagées. Nos produits de treillis métallique soudé, clôture temporaire, panneau de clôture pour bétail, et clôture à mailles métalliques sont commercialisés dans une douzaine de pays dont les USA, le Canada, l'Australie et l'Union européenne. Actuellement, dans notre troisième décennie d'exploitation, la société reste à la pointe de l'industrie mondiale de la clôture métallique et de treillis métallique. Cela a été possible grâce à des innovations continues dans la technologie, la gestion et l'amélioration de la qualité. L'équipement de pointe, couplé à des processus leaders de l'industrie et des techniques de test complets, est ce qui nous distingue de nos concurrents. En outre, notre société porte une attention particulière sur la qualité des produits. L'efficacité et la gestion à flux tendu nous aident à gagner une excellente réputation parmi les clients du monde entier.

Exemple 1

En 2011, un australien nous a contacté par l'intermédiaire d'un ami commun. Après communication, ce client nous a rendu visite. Il était sur ​​le point de se lancer dans l'industrie de la clôture temporaire, et ne savait rien sur les clôtures temporaires. Ainsi, sur la base de décennies d'expérience pratique dans la fabrication de clôtures à mailles ainsi que notre compréhension des marchés cibles, nous lui avons présenté tout un éventail de clôtures mobiles à un prix attrayant qui lui ont profondément impressionné.

Exemple 2

En 2012, les dirigeants de XiangMing ont effectué un voyage d'affaires en Australie, avec l'intention de visiter nos fidèles clients qui s’y trouvent. Il est à noter que les clients australiens représentent la majorité de la base de clients d'outre-mer de Xiangming. Cela fait partie des raisons qui ont incité les dirigeants de XiangMing à leur rendre visite. Sur le site des clients, nos dirigeants ont discuté des produits et ont pris connaissance des problèmes relatifs à nos clôtures utilisées.

Exemple 3

En 2013, un importateur australien de clôtures pour bétail et de barrières pour fermes nous a contacté. Le client nous a envoyé quelques dessins conceptuels pour un lot de panneaux de bétail et barrières pour fermes, il nous a demandé de les réaliser en fonction de leur conception. Après étude des dessins, nos techniciens ont constaté que l'ensemble du plan nécessiterait beaucoup de matières premières et la taille proposée poserait un défi de taille pour l'emballage et le montage du conteneur. En résumé, le dessin n'était pas pratique. Ainsi, après discussion avec le client, il a fini par accepter notre taille de clôture recommandée, ce qui a non seulement économisé les matériaux mais aussi fait le plein usage de l'espace du conteneur, économisant ainsi les coûts de production et de transport.

Exemple 4

En début d’année, un néo-zélandais avait l'intention d'acheter chez nous des pieds de clôtures temporaires moulés par soufflage (également appelé base de poteau). Il nous a demandé de mettre des logos sur la base du poteau. La couleur de la base devait être la même que son logo. Après réception de l'échantillon, nos employés ont commencé la production et réalisé un contrôle strict de qualité. Les pieds de clôtures temporaires étaient totalement conformes aux exigences données, ce qui nous a valu des éloges du client.