Adresse: Lige Village Development Zone, Baoheng Road, Anping County, Hengshui City, Hebei Province, China
Tél: +86-318-7528203
+86-15350569970
Fax: +86-318-7538203

Histoire

Quand il s'agit de clôtures métalliques, XiangMing représente votre meilleur choix. Notre société se situe stratégiquement dans le comté d’Anping, une ville considérée comme le plus grand centre de fabrication de treillis métallique soudé en Asie. Depuis sa fondation en 1990, XiangMing se fait connaître à travers la qualité, l'innovation et l'amélioration continue. D'une usine de fabrication inconnue de treillis métalliques revêtus par immersion en un fournisseur de clôtures de protection, notre société est en mesure d’effectuer tous les processus nécessaires à la fabrication de treillis soudés et de clôtures grillagées, à savoir le soudage, la peinture par pulvérisation, et l'emballage.

Tout en assurant notre implantation à Anping, nous restons également très ciblés sur l'expansion à l'étranger. Des statistiques récentes ont montré que Xiangming est devenue la plus grande société et le plus grand exportateur de treillis en fil métalliques et de treillis métalliques.

2000
Nous avons introduit de nouveaux équipements de pointe dans l'usine, pour la fabrication du poteau de clôture fendu. Avant cela, nos techniques de soudage, de peinture par pulvérisation, et de revêtement par immersion ont mûri progressivement.

2004
XiangMing a été la première société de l’industrie à produire la clôture temporaire en Chine.

2008
Notre société a reçu le droit de gérer sa propre importation et exportation, et a connu une croissance continue de ses exportations pendant plusieurs années consécutives.

2009
Les ventes à l'exportation de XiangMing ont doublé par rapport à l'année dernière et atteignent 40 millions de RMB. Nous avons aussi exploré de nouvelles destinations d'exportation, à savoir l’Afrique du sud et le Brésil.

2011
Pour répondre aux constantes évolutions des demandes de clients sur les clôtures temporaires, nous avons acheté la machine de moulage par soufflage pour produire les pieds de clôtures temporaires.

2014
XiangMing a effectué un autre pas important en achetant la ligne de peinture par pulvérisation, la plus avancée jamais vue dans le nord de la Chine. Les nouvelles machines nous ont permis de réduire les coûts de production et de raccourcir la durée de livraison de 30%.