Adresse: Lige Village Development Zone, Baoheng Road, Anping County, Hengshui City, Hebei Province, China
Tél: +86-318-7528203
+86-15350569970
Fax: +86-318-7538203

Développement durable

La responsabilité sociale est un aspect que nous prenons très au sérieux. Nous demandons à chacun de nos employés d’être socialement responsables. À cette fin, nous avons établi un ensemble de règles et de principes qui guident nos employés dans leurs pratiques commerciales quotidiennes, à savoir le code de la responsabilité sociale.

Code de responsabilité sociale
Les employés de XiangMing doivent intégrer le code de responsabilité sociale au cœur de chacune des décisions d'affaires, et faire de leur mieux pour construire une société socialement respectable et digne de confiance dans l’industrie des treillis métalliques soudés et des clôtures en acier. Le code de la responsabilité sociale s'applique à tous les employés de XiangMing et implique toutes les dispositions générales et les détails nécessaires. Le code sensibilise les employés sur la protection de l'environnement, l'établissement de liens avec la société, et la promotion de la main-d'œuvre de la prochaine génération.

Politique de protection de l'environnement
Tout aussi important, XiangMing énonce une série de politiques de protection environnementale, tout en poursuivant ses efforts dans la construction d’une société durable. Notre politique de protection environnementale permet de considérer tout d’abord le client et contribuer au progrès social par le développement personnel des affaires. Il est de notre volonté commune de renforcer le développement social par la recherche sur la technologie de clôture grillagée et promouvoir à la production de la clôture. Tout en développant ses activités, XiangMing se considère également comme membre de la société dont les activités peuvent avoir une influence positive ou négative sur la société. En outre, XiangMing s’efforce de réduire son impact sur l'environnement. Grâce à l'expertise et aux techniques acquises au cours de ces décennies de dévouement, la société à chercher à développer des clôtures de treillis métalliques écologiques et à atteindre son objectif de contribution dans la société.

Code de conduite
1. Les gestionnaires du personnel de XiangMing doivent intégrer la politique de protection environnementale dans leur solution de gestion d'entreprise, et donner de leur mieux pour promouvoir cette protection.
2. Optimiser les systèmes de protection de l'environnement et les procédures relatives. Identifier les responsabilités liées à l'environnement.
3. Des précautions doivent être prises pour prévenir la pollution, réduire l'utilisation de l'énergie et des ressources, et éviter la production de déchets tout au long du processus de conception, de production, de développement de nouveaux produits par le biais de l’approvisionnement des matières premières, la fabrication et le transport, jusqu’à l'utilisation finale, l'entretien et l'élimination.
4. Etablir la confiance dans la société en résolvant les problèmes environnementaux et énergétiques. Faire de notre mieux pour fournir des technologies et des produits de clôtures de sécurité innovantes.
5. Ne pas se contenter de répondre au plus bas niveau de normes de protection environnementales requises par la réglementation et les lois connexes. Prendre des initiatives pour établir des normes élevées pour le bien de la société. Promouvoir des activités de protection environnementale tout en respectant les normes élevées et en évaluant notre performance.
6. Considérer sérieusement l'impact de nos treillis métalliques et clôtures de protection sur l'environnement local lors de l'exportation de nos produits vers des pays étrangers. Fournir l'appui nécessaire aux activités de protection de l'environnement dans des pays et régions d'outre-mer.
7. Former les employés sur l'importance de la protection de l'environnement et promouvoir des campagnes publicitaires de sensibilisation à l'environnement.